A+ R A-

Réponse de Mr Dufour à Mr Bauters

N.K. - F.N.J.P.


NATIONALE KAATSFEDERATIE - FEDERATION NATIONALE DES JEUX DE PAUME


Président-Voorzitter.
Thierry DUFOUR.
Zeuningenstraat 12
1570 TOLLEMBEEK                                                                 Bruxelles, 03. Mai 2017
GSM : 0475/61.00.77
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


A l’attention du Président de la F.J.P.W.B.,

A l’attention des membres du CA de la F.J.P.W.B.,

A l’attention des membres de la F.J.P.W.B.,

Suite à votre circulaire du 29/04 et à la publication de ce même écrit sur le site web de la F.J.P.W.B., je prends note de vos dires envers ma personne.

Je présume que vous avez une autre interprétation/vision de l’interview avec Vers L'Avenir. Dans cet interview, je ne mets à aucun moment en doute le bon fonctionnement, ni au passé et ni au présent, de la F.J.P.W.B.

La bonne entente entre les deux ailes s’est manifestée ces derniers mois dans notre fonctionnement journalier de la NK-FNJP et continuera à se manifester dans l’avenir.

Je reste néanmoins convaincu que la F.J.P.W.B. pourrait encore renforcer son fonctionnement en fusionnant, à terme, les entités en une seule aile. Ceci pourrait mener à de nouveaux inters régions, une structure moins complexe et une aile sud renforcée. Dans le passé, à l’occasion d’une de nos réunions de travail, je vous ai déjà fait part de ma vision à ce propos et vous n’étiez pas contre l’idée. Je comprends néanmoins que vous devez tenir compte de la vision de tous vos membres.

J’espère que la présente clarification de ma part permet de clôturer cette affaire.


T. Dufour
Président NK-FNJP

Langue(s)

Frenchfr-FRNederlands-NL